L’Agence d’amélioration et de développement du logement  (AADL) a entamé dimanche la remise des clés de 720 logements aux souscripteurs  des programmes 2001 et 2002 au niveau de la cité 1500 logements à Djenane Sfari  (Birkhadem) dans la wilaya d’Alger.

 

Cette opération, qui s’inscrit dans le cadre du programme de distribution  de logements AADL lancé en début d’année, portera sur la distribution de 4390  logements dans cinq (05) wilayas durant la période allant du 25 septembre  en cours au 10 octobre prochain, selon le ministère de l’Habitat, de l’Urbanisme  et de la Ville.

A souligner qu’une opération similaire a eu lieu ce dimanche aussi à  Annaba au profit des souscripteurs du programme AADL1 avec la remise de 320  logements au site d’El Kalitoussa, indique la même source.

Le wali d’Alger, qui a présidé la cérémonie de remise des clés, a valorisé  le rôle de l’Agence d’amélioration et de développement du logement dans la concrétisation  de ce programme.

Après l’inspections de quelques appartements à « Djenane Sfari », M. Zoukh  a indiqué que la wilaya d’Alger participe à ce programme en assurant le raccordement  aux réseaux des eaux, d’électricité et de gaz.

Quelque 450 logements seront distribués au profit des souscripteurs  des programmes AADL 2001-2002 le 27 septembre à Ouled Fayet et 500 autres à  Kerouch (Reghaia) le 10 octobre prochain, ajouté la même source.  En outre 350 logements seront distribués demain (mardi) à Sidi Bel Abbes.

Concernant les souscripteurs de 2013, l’AADL compte procéder, le 1er  octobre prochain, à la distribution de 1.350 logements dans la wilaya de Khenchela  et 700 autres dans la wilaya d’Ain Témouchent.

source: Elwatan le 25-09-2016

Article précédentRELOGEMENT À ALGER L’adieu aux bidonvilles
Article suivantCafouillage dans la livraison des sites