ILLIZI – Quelque 514 logements, de différentes formules, ont été attribués à leurs bénéficiaires, dans la wilaya d’Illizi, durant l’année 2014, a-t-on appris auprès des services de la wilaya.

La commune de Bordj Omar Idriss s’est taillé la part du lion de ce quota de logements avec 324 unités, dont 111 retenues dans le cadre de résorption de l’habitat précaire et 213 au titre du logement public locatif, a-t-on indiqué.

La commune de Debdeb a, quant à elle, bénéficié de 136 logements publics locatifs, tandis que 14 autres sont revenus à la commune de Bordj El-Haouès, selon la même source.

Durant la même année, il a été procédé également à la distribution de 1.267 lots de terrain à bâtir au chef-lieu de la wilaya, sachant que l’opération d’examen des listes des bénéficiaires est en cours au niveau des autres communes de la wilaya.

La wilaya d’Illizi a vu, l’année écoulée, la concrétisation également de plusieurs opérations de développement, dans différents secteurs, à l’instar de ceux des travaux publics, des ressources en eaux et de la jeunesse et des sports, a-t-on signalé.

 

APS

Article précédentRelogement: Des habitants de Sarkina bloquent la route
Article suivant«Il y a un lobby derrière les problèmes du LPP»
Notre rédaction est constituée de simples bénévoles qui essaient de regrouper toute l'information concernant le logement dans un seul et même site