Par la voix des ondes de la radio régionale, le directeur de l’agence AADL de la wilaya de Guelma invite plus de 1600 postulants, déjà destinataires de convocations, à se rapprocher de ses services aux fins de compléter leurs dossiers pour prétendre à un logement de cette formule prisée par les citoyens. Il y a lieu de rappeler que 7900 demandes ont été déposées auprès de cette agence qui les a transmises à sa tutelle pour une étude approfondie.
Dans ce sillage, le directeur de la CNL, Caisse nationale du logement, a expliqué que les services de l’AADL lui transmettront la liste définitive des futurs postulants à ces logements et qui bénéficieront chacun d’une subvention de 70 millions de centimes de la part de son organisme.
Il a souligné que la CNL avait financé la réalisation de milliers de logements, toutes formules confondues, en 2014 en injectant plus de 750 milliards de centimes.
Durant les deux premiers mois de l’année en cours, la CNL a déjà débloqué une enveloppe de 124 milliards de centimes.

 

Source : Liberté

Article précédentLivraison des logements dans les délais AADL : les engagements seront-ils tenus ?
Article suivant6.000 logements réceptionnés en avril dans la wilaya d’Alger
Notre rédaction est constituée de simples bénévoles qui essaient de regrouper toute l'information concernant le logement dans un seul et même site