ALGER – Le ministre de l’Habitat, de l’Urbanisme et de la Ville, Mohamed Tarek Belaribi, a présidé dimanche à Alger une réunion avec les représentants de divers secteurs. Cette rencontre était dédiée à l’examen des aspects techniques et à la discussion des diverses interrogations liées à l’opération de souscription à la formule de location-vente « AADL 3 », selon un communiqué du ministère.
« Le ministre de l’Habitat, de l’Urbanisme et de la Ville, Mohamed Tarek Belaribi, a dirigé ce dimanche une réunion technique avec les représentants de plusieurs secteurs, focalisée sur l’analyse des aspects techniques et la présentation des diverses questions associées à l’opération de souscription à la formule de location-vente ‘AADL 3′ », précise le communiqué. Il souligne qu’un « calendrier a été établi pour passer à la phase d’essais, visant à explorer toutes les solutions envisageables et à garantir la réussite de l’opération ».
Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, avait annoncé à la fin du mois d’octobre le lancement, au cours de cette année, d’un troisième programme de logements selon la formule de location-vente « AADL 3 ».