Posséder une pièce dédiée au rangement des vêtements et chaussures est une véritable chance, une telle pièce devant être encore plus être chouchoutée et aménagée de façon à la rendre accessible et agréable.

Nul besoin de consacrer une pièce immense pour le dressing, une pièce de petite taille étant suffisante du moment qu’elle a été bien aménagée.

On choisira divers placards à associer les uns aux autres le long des murs de façon former un U, permettant d’utiliser toute la place sans perte d’espace.

Pour un dressing à l’aspect purement féminin, on choisira des tonalités comme le parme et le rose, deux couleurs à réserver aux pièces féminines.

Dressing-féminin

Ici le parme a été appliqué sur tous les pans de murs excepté le pan du mur au fond de la pièce faisant office d’étagère à chaussures.

Très ingénieuses, des étagères ont été posées de façon à créer un grand rangement pour les chaussures, autrement dit un rangement indispensable pour toute femme qui possède généralement une panoplie de chaussures !

Le fait de combiner plusieurs types de placards comme des penderies associées à des étagères et des meubles fermés permet de multiplier les rangement en fonction de ce que l’on souhaite ranger.

Chaque place de ce dressing possède donc sa propre utilité et vise à optimiser l’espace de rangement au maximum.

Enfin, si la place le permet, installez une chaise ou un banc en milieu de pièce, ce qui vous permettra de vous habiller en toute tranquillité !

source:  carnet déco

Article précédentAïn Témouchent L’entrepreneur chargé de la réalisation du projet de logements sociaux participatifs est décédé ce vendredi… Les souscripteurs dans l’impasse
Article suivantLes souscripteurs des 2.000 logements CNEP-Immo reviennent à la charge
Notre rédaction est constituée de simples bénévoles qui essaient de regrouper toute l'information concernant le logement dans un seul et même site