4.000 recours dont la plupart sont liés aux programmes AADL ont été examinés.
Le ministre de l’Habitat, de l’urbanisme et de la ville, Abdelmadjid Tebboune a révélé, mercredi à Boumerdes, que l’installation de l’observatoire national de la ville se fera dans les prochaines semaines et que 4.000 recours liés aux demandes de logements, toutes formules confondues, notamment les programmes AADL ont été examinés jusqu’à mardi.
« L’installation de l’observatoire national de la ville se fera dans les prochaines semaines avant le premier trimestre de l’année en cours », a déclaré M. Tebboune à la presse en marge de la visite de travail qu’effectue le premier ministre, Abdelmalek Sellal dans la wilaya de Boumerdes.
Par ailleurs, M. Tebboune a précisé que la commission nationale d’examen des recours liés aux demandes de logements, toutes formules confondues, présidée par le Secrétaire général du ministère a examiné jusqu’à hier mardi 4.000 recours dont la plupart sont liés aux programmes AADL.
« Les résultats des recours seront communiqués en toute transparence à partir de dimanche prochain, a précisé le ministre, ajoutant que « le citoyen dont la demande de logement a été rejetée a le droit d’introduire un recours ».